Récapitulatif réalisé par la CGT

Publié le par NPA61

 Pour la journée, à 17h,  nous avons les infos suivantes concernant des actions :

 

Des personnels de l'Education Nationale toujours en grève reconductible depuis de 12 octobre (c'est-à-dire 10 jours pour certain-es puisque les samedi dimanche et mercredi sont comptabilisés)

 

Rassemblement devant la sous préfecture d’Argentan : 200 personnes et des lycéens. Blocage de l’entrée de la zone industrielle de Coulandon et blocage filtrant du croisement de la route d’Alençon et du bd de l’expansion (entrée de la zone industrielle et de la zone commerciale).

 

Nouveau rassemblement à Argentan à 16H00 place Leclerc pour monter en cortège de véhicule sur le péage de Nécy. Besoin de monde.

Toujours sur Argentan il y a grève totale chez Magnetti Marelli sur les salaires-Inzo des débrayages tous les jours sur la question des retraites – Filtrauto grève dès demain sur l’emploi – les cheminots sont en AG( ils sont en grève reconductibles depuis le 12 octobre).- Les lycées Mézeray et Jeanne d’Arc sont bloqués.

 

Le secteur de l’action sociale est aussi dans le mouvement chaque jour dans L’Orne.

 

Alençon  hier matin blocage des bus alençonnais de 6H30 à 8H00 Opération péage gratuit le soir de la manif du 19 pendant 1H30.

            Ce matin barrage filtrant de la Pyramide avec les lycéens encadrés par des militants de l’intersyndicale. Les jeunes ont distribués 1 000 tracts fournis par la CGT.

            Demain vendredi 22 octobre AG à la cité administrative à partir de 10H00

 

Flers : passage du mouvement des retraites sur l’émission « Envoyé spécial » sue France 2 à 20H30 ce soir – nouvelle réunion de l’UL cet après midi.

 

La Ferté Macé : grève à la SNV vendredi

 

L’Aigle les salariés avec la CGT sont en débrayage reconductible depuis plus d’une semaine et au moins jusqu’au 25.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article