Jeudi 28 octobre à Flers

Publié le par NPA61

Dès 7h du matin, une trentaine de syndicalistes, à l'appel de l'intersyndicale, ont mis en place des barrages filtrants, alternés sur les ronds-points à la sortie de la ville. Des opérations escargots ponctuaient chaque changement de rond-point.

 

Dans l'après-midi, deux voitures sonos ont circulé en ville, devant les entreprises et dans les quartiers populaires pour appeler la population à rejoindre la manifestation à 17 h.

 

La manifestation a regroupé 2500 personnes (3500 le 12 octobre).

La très populaire chanson "Salsa du Fillon », dont les paroles avaient été données aux manifestants, a ponctué les prises de paroles.

 

La Confédération Paysanne avait amené un tracteur, avec un plateau sur lequel se tenaient musiciens et chanteurs. Autour de nombreux jeunes et salariés scandaient les différents slogans.

 

L'Internationale a, une nouvelle fois été diffusée, à l'initiative de la sono de l'union locale CGT, et , comme le demandaient de nombreuses personnes, il a été décidé d'en distribuer les paroles lors de la prochaine manif, qui aura lieu le samedi 6 novembre à 10h30, devant la gare.

 

100_0950.jpg 100_0952.jpg

Publié dans Comité de Flers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article